Site officiel d'Anaïs Crochet

header
Page mise à jour le : 18/07/2012

03/09/2010 - Un quai de gare

Ce jour restera gravé dans ma mémoire.

Depuis 2 jours, une rose m'avait été offerte par un homme, qui m'avait alors déclaré sa flamme. Ne sachant que lui répondre lors de cette déclaration, je lui ai juste dit "au revoir".

Le lendemain, je voulais parler avec lui sur Internet, mais lui ne pouvait pas. C'est alors que le vendredi 3 septembre, je recois un e-mail de sa part me demandant si c'était possible que l'on se voie le soir même, à la gare du Nord, car il savait que je prenais un train pour aller voir ma famille. Rendez-vous fut alors pris 3/4 d'heure avant le départ de mon train.

Après lui avoir fait peur en arrivant à la gare, derrière lui, nous sommes allés nous asseoir dans un café. Il m'a alors dit "je ne sais pas quoi te dire", puis m'a demandé s'il pouvait me prendre dans ses bras. Face à mon oui, il savait alors la réponse que mon coeur venait de prendre, et nous avons échangé notre premier baiser sur le quai de la gare du Nord.
Je ne partais que 2 jours, mais l'un comme l'autre nous avons trouvé le temps long.

Aujourd'hui, cet homme partage toujours ma vie.

Gare du Nord

Retour

Copyright © 2011-2020, tous droits réservés.
Le contenu de ce site (texte et photos) est la propriété de son auteur, il ne peut être reproduit sans autorisation, même partiellement.