Site officiel d'Anaïs Crochet

header
Page mise à jour le : 22/04/2012

04/12/2011 - Ambiance

Et oui Noël approche à grands pas!! Alors quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance de Noël que de décorer sa maison.
C'est chose faite aujourd'hui avec l'élaboration du sapin et la mise en place de la crèche. Et faut dire que je suis assez fière du résultat. Le sapin est décoré de manière assez sobre avec uniquement des sujets (dont 5 achetés en alsace au marché de Noël la semaine dernière) et une guirlande lumineuse. Ensuite j'ai décoré mon buffet avec divers sujets de Noël et ma crèche, achetée elle aussi la semaine dernière. En effet je voulais une crèche orginale et depuis 2 ans je n'arrivais pas à trouver mon bonheur. Et là enfin au marché de Noël j'ai pu trouver une crèche qui me pliaisait.
Cette année c'est la première fois que je décore autant ma maison depuis que je suis partie de chez mes parents. Je suis contente car j'ai vraiment eu envie de le faire pour moi mais aussi pour mon compagnon, car au moins cette année nous serons 2 à en profiter. Quand j'étais seule, c'était difficile pour moi de le faire uniquement pour moi, alors je mettais de petites décorations mais là enfin j'ai un grand sapin et une grande crèche.


Sapin Décorations

A gauche: Sapin
A droite: Décorations


Retour

Copyright © 2011-2020, tous droits réservés.
Le contenu de ce site (texte et photos) est la propriété de son auteur, il ne peut être reproduit sans autorisation, même partiellement.